One Tree Hill - Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Après une grosse journée de Travail (PV) Nate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa R. Scott

Alyssa R. Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans mon petit monde a moi

Après une grosse journée de Travail (PV) Nate Empty
MessageSujet: Après une grosse journée de Travail (PV) Nate   Après une grosse journée de Travail (PV) Nate Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:45

Alyssa commençais très tôt tout les matin. Elle se leve comment tout les matin vers 6heure du matin. L'homme de sa vie dormait toujours car il ne commençait seulement vers 8heure. Aly embrassa nathan sur la joue commence chaque matin. Puis elle habille d'une belle robe blanche qui achete dans le cou. Ensuite elle maquillage légèrement. Puis elle descendit les escalier de leurs belle villa. Tout les matin elle fesait 3 luchn celui de sa fille , nathan et elle. Puis elle laisse un message sur la table'' Bon matin mes deux amour Je vous aime beacoup passe une bonne journée. A soir mon amour ma petite maman Alyssa. -xxx-.''


Ensuite je prit mon sac a main me rendit a la porte. je monta dans ma BMW puis j'arrêta en route me prendre un bon café bien chaud que je pouvait tout me renda la bas. J'arrive a mon travail et je stationna ma voiture a la place qui m'était privée. Puis je monta dans L'ascenseur. Je vous salua tout le monde et ma patronne arriva elle me dit Bonjour je fini de même. Aujourdh'ui c'était une grosse journée car j'aillait être premier page du magasin le sexy de Tree Hill. Sa me fait peur devoir la réaction de Nathan il aime pas vraiment que montre ainsi dans les magasin. Je sourit puis enfila une tenue plus sexy et je mit photographie tout la journée.

17heure arriva enfin, j'était épuisé de cette grosse journée. C'était plus dire que je pensait faire la première page d'un magasine de mode. Je monta dans ma voiture pis je me rendit chez moi. Puis j'ouvrit la porte je croisa ma fille qui sortir. Je lui donna bisoux sur la joue et j'entra dans la maison. Aly ferma la porte d'arri`re et elle dit :

Nathan mon amour je suis entra ???

Je déposa monta dans le hall d'entrée et mit mon sac a main sur la table . Tout me demande tout était bien l'homme de ma vie j'avais justement envie de lui sauter cou et me blottir dans ses bras. j'était vraiment épuisée. Donc je me demande bien ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
Admin
Nathan R. Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2009

Après une grosse journée de Travail (PV) Nate Empty
MessageSujet: Re: Après une grosse journée de Travail (PV) Nate   Après une grosse journée de Travail (PV) Nate Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:13

    Les choses avaient beaucoup changés ses derniers temps notamment à cause du retour de Haley qui rendait sa relation avec Alyssa un peu plus tendu, pourtant elle ne devrait pas sans faire, Haley l'a déjà fait assez souffrir par le passé et Nathan ne veut plus jamais revivre une tel situation. Lorsque Nathan se leva ce matin-là, tout le monde était déjà partie, sa femme était à son travail et sa fille avait quitté la maison pour aller au lycée. Arrivée dans la cuisine, un sourire couvrit le visage de Nate en y voyant un message laisser par sa femme. Il y 17 ans de cela, Nathan n'aurait jamais crut qu'il aurait une vie comme celle qu'il possède en ce moment, mais Nathan est loin de s'en plaindre. Il adore sa vie et ne la changera pas pour rien au monde.

    Bref, Nathan finit par se préparer pour aller s'entrainner un peu. Il n'avait tout simplement pas envie de rester dans une maison aussi vide que la sienne aujourd'hui, et puis s'entrainner lui ferait des plus grands bien. Il s'entrainna alors quelques temps, puis revenit à la maison sachant que sa femme allait sûrement bientôt rentrer. Il commenca alors par se doucher ne voulant pas trop sentir l'homme, puis il alla dans sa chambre afin de s'habiller et c'est à cet instant précis qu'il entendit la voix de sa femme résonner dans la maison.

    Il finissa alors de s'habiller rapidement, puis descendit les escaliers de leurs demeures en moins de deux, puis alla vers l'entrée d'où il y retrouva Alyssa qui venait à peine d'entrée. Un énorme sourire couvrit le visage de Nate


    Salut ma belle! Tu as passez une belle journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-ng.forumsrpg.com
Alyssa R. Scott

Alyssa R. Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans mon petit monde a moi

Après une grosse journée de Travail (PV) Nate Empty
MessageSujet: Re: Après une grosse journée de Travail (PV) Nate   Après une grosse journée de Travail (PV) Nate Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:25


Alyssa avait vraiment peur depuis le retour de son ex femme. Mais elle savait que nathan l'aimé. Parfois elle avait juste peur tout change. Lyssa avait pas toujours une belle comment aujourdh'ui. Elle était bien heureuse d'être mariage d'avoir une fille merveilleuse comment la sienne.. Lyssa était peut-être pas toujours la avec son travail car sa lui demandait beaucoup de travail mais elle fesait toujours mieux qu'elle pouvait pour être la.


Aujourdh'ui Mme Scott avait beaucoup travail plus que d,Habitude car maintenant elle était tellement populaire qu'elle fesait la page couverture de magasin de Tree Hill. Donc elle s'était fait photographie presque tout la journée. Aly avais eu une petite pause de dîner puis elle avait recommençait tout de suite après la jeune femme était vraiment épuise. Puis quand elle vit l'homme de sa vie devant elle sourit a son tour et dit:

Salut mon amour !!! Oui mais c'est dure je suis vraiment épuisé et toi?

Aly s'approche de son amour puis elle commença a lui carressait le cou comment il aime qu'elle fait. Lyssa adorait être avec l;'homme de sa vie mais en plus il était seule se soir car le fille était sortie. La jeune femme regarda nathan dans les yeux et lui dit:

MMM tu sens beau mon amour se soir...

Lyssa sourit a nathan tout en continua de lui carressait le cou. Mme Scott était tellement folle de nathan qu'elle pleurait pour le restant de sa vie s'il osait la quitter Alyssa sourit a nathan et elle dit:

On peux commander je suis trop fatigue pour faire a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
Admin
Nathan R. Scott


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2009

Après une grosse journée de Travail (PV) Nate Empty
MessageSujet: Re: Après une grosse journée de Travail (PV) Nate   Après une grosse journée de Travail (PV) Nate Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:00

    Nathan avait complètement dépenser sa journée à s'entrainner. Ça lui faisait un bien fou. Il savait bien qu'à chaque fois qu'il y avait quelques choses qui n'allait pas, le basket lui permettait de se défouler et d'évacuer toute forme de stresse. Qu'est-ce que Nathan ferais sans le basket-ball? Il l'ignorait complètement, mais c'est certain qu'il ne ferait rien de bon. Ça lui a toujours été d'un aide bien précieuse comme que quelques fois ça lui a nuis, mais ça lui a plus apporter qu'autres choses. Bref, lorsque Nathan rentra à la maison, le jeune homme sauta rapidemet sous la douche afin d'éviter qu'on ne lui passe aucun commentaire sur l'odeur qu'il dégagea.Donc, ensuite, il alla s'habiller sachant très bien que sa femme allait bientôt rentrer. Et comme on parle du loup, il entendit la voix de sa femme s'élever dans la maison. Il termina alors rapidement de s'habiller puis descendit à l'étage inférieur d'où il y retrouva sa femme

    Oh, je me suis entrainner un peu, alors je suis aussi un peu creuvé

    Alyssa s'approcha alors de Nathan en glissant sa main contre sa nuque et Nathan lui offrit alors un petit baisée rapide sur les lèvres d'Aly, puis lui afficha un énorme sourire, puis il émit un petit rire aux paroles de sa femme

    Content que sa te plaise

    Nathan était vraiment combler, il n'aurais pas pu avoir de vie meilleure que celle qu'il a en ce moment. Il a une femme d'enfer et une fille parfaite. Que demandez de plus? Tout est simplement parfait!

    Hum, oui bien sûre. On commande du chinois?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-ng.forumsrpg.com
Alyssa R. Scott

Alyssa R. Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans mon petit monde a moi

Après une grosse journée de Travail (PV) Nate Empty
MessageSujet: Re: Après une grosse journée de Travail (PV) Nate   Après une grosse journée de Travail (PV) Nate Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:05

Alyssa avait travail forte de tout la journée dans quelque chose qu'elle adorée. Sa lui fesait du bien car en se moment elle avait tellement de chose affaire dans sa vie qu'elle ne savait plus a quoi pensait. La jeune femme avait passait tout la journée a se faire photogtraphie pour le magasine de mode. Sa semblait simple mais c'était fatiguant a longue puis elle devait partir tout la journée demain. Mais depuis le retour de l,ex femme de nathan elle avait vraiment peur qu'il se pense quelque chose pendant son absent. Aly savait qu'elle pouvait faire confience a nathan. Elle lui sourit quand il lui dit qu'il avait passé la journée entrainer la jeun femme adorait voir nathan en plein forme.

AHh je vois mon amour... Sinon tu savais que j'allais faire la première page du magasin le plus sexy de Tree Hill.

Lyssa avait vraiment hate de savoir comment nathan le prendrait. Elle sourit quand nathan l'embrassa rapidement. Puis elle lui déposa a son tour bisoux rapide sur les lèvres. Aly aimait quand nathan était avec elle commensa.

Tu sens toujours bon Nate même quand tu vien d'entrainer.

Alyssa avait pense avoir une vie comment cela elle était parfaite avec son marie et sa fille. Lyssa continua de carressait le nuque de Nathan tout en lui repondant tout doucement dans le creure de l'oreille.

Oui mon amour commande toi je vais aller me aller rafaîchir dans la chambre. Tu viendra me rejoindre après si tu veux.

Aly embrassa Nathan en plein bouche. Puis elle partie a l'étage et elle diriga vers leur salle de bain puis elle passa de l'eau dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une grosse journée de Travail (PV) Nate Empty
MessageSujet: Re: Après une grosse journée de Travail (PV) Nate   Après une grosse journée de Travail (PV) Nate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une grosse journée de Travail (PV) Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Journée Trop Normal..|| Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Next Generation :: Cartier résidentiel :: Villa :: N&A Scott-
Sauter vers: