***Autre mon membre de la famille Scott.***
Lucas Eugene Roe Scott Mon beau frèreIl est le grand frère de mon mari. Il est vraiment gentil. On peux pas dire que on est très proche mais tout se que je peux dire de lucas. C'est que j'adore parlait avec lui et il est toujours la pour moi. Même si on font de lui je sais que sa meilleure amie lui manque plus tout au monde. Moi tout se que je souhaite qu'elle ne revien jamais a Tree Hill. Mercie Luke.
Peyton Elisabeth Hart Sawyers ma belle soeurPeyton est bien gentille avec moi. Je suis vraiment contente de la connaître. Mais je suis surtout bien contente de se qu'elle fait pour ma fille dans son label. Je serait toujours la pour toi Peyton. Car je veux que ton bonheur je te considère comment une bonne amie mais toi de ton côté je ne sais pas se que tu pense de moi.
Sawyers Brooke Scott Ma nièceTu est la fille de Peyton et Lucas. Mais surtout la meilleure de ma fille adoré je veux que tu sache que tu serait toujours la . Sache que peut-être que je suis pas toujours présente mais tu veux me parle gene toi pas me le dire et je serait la pour tooi .