Oceane Anderson
| Sujet: Oceane Anderson [Termiinée] Ven 11 Déc - 23:42 | |
| » Oceane AndersonFeat; Vanessa Hudgens *__Fiche rapideNom : Anderson Prénom : Oceane Surnom : A vous de voir =D Âge : 17ans Date et lieu de naissance : Los Angeles Groupe : Oth New Team Avatar : Vanessa Hudgens
*__Qui est-il?Miss Oceane est née à Los Angeles.... En Californie ! Elle est née chez elle.. Dans la chambre de ses parents sur leurs lit meme ^^ Elle sortit donc du ventre de sa mére et la petite fille pleura... Sa mére qui etait en larmes voulait prendre sa petite fille chérie dans c'est bras.. Elle la berça doucement en lui disent des mots doux... Mais celle la , se sentit mal.. Elle lui disée à sont mari.. Et c'est la que tout bascula.. La jeune femme et morte.. Apret avoir vue sa petite fille et en l'aperçan dans c'est bras.. ! La petite Oceane grandit alors jusqu'a c'est 15ans.. Sont pére la haiisée.. Mais la jeune fille n'avait rien fait de mal.. ! Il l'accusée de pleins de chose et sur le passée aussi mais elle n'y comprenée rien du tout.. Puis un jour la petite Oceane alla chez sa grand - mére et c'est la qu'elle comprenée pour sont pére la haissée tant.. Le lendemain.. La jeune fille quitta la maison et partit loin de cet ville.. Elle alla à dans une ville nommée Tree Hill .. Elle y trouva aussi un lycée dans cette ville et la jeune fille s'inscriva alors ^^ Oceane est l'ainée d'une famille de trois enfant. Elle a toujours été la petite fille modéle,celle qui fait tout pour aider et qui travaille bien en cours. Seulement tout bascule,lorsque que le jour de l'anniversaire de sa meilleure amie qui a été feter en boite. Oceane se fait droguer et violer ensuite.Personne n'est au courant de rien et elle ne l'a raconté a personne. Cela fait maintenant trois mois qu'elle garde ce lourd secret pour elle et essaie de cacher sa souffrance sous ses sourires.
*__Comment agit-il?Caractère :[Minimum 7 lignes]
Miss Oceane est une jeunefille trés gentille , elle aime bien etre à l'écoute de c'est ami(e)s.. Elle aime aussi rigolée , elle est aussi une vrait petite folle ^^ Elle est toujours la pour ceux qui ont besoin d'elle... =) ! Elle et généreuse , elle bavarde beaucoups^^ avec elle ont peut pas s'ennuiée XD et elle et aussi attentionné.. ! Mais attention.. , elle à un fort caractére... C'est une vrait tete de mule cette fille la ! Puis.. C'est une vrait boudeuse^^ Mais elle ne pardonne pas assez facilement.. Mais sinan , c'est une fille trés calme et souriente
Qualités/Défauts : Jalouse , Boudeuse , Gentille , Souriente
*__Comment est-il?Physique :[Minimum 5 lignes]
Miss Oceane est une jeunefille de taille moyenne , elle à des cheveux long jusqu'au bas du dos... De couleur noire =) Elle à de trés beau yeux doux.. De couleur marron/noisette ^^ C'est lévre sont pulpeuse.. Doux et trés tendre Elle à un jolie corp de femme.. Que tout les garçons aime.. Elle à de belle forme =) Elle à un visage sourient , ilumineu... Elle à des belles jambes Elle à la peau trés douce et elle sens comme le parfum d'un bébé...
Style vestimentaire :[Minimum 5 lignes]
Quand elle sort en boite , elle aime bien se mettre des trucs sexy avec c'est cheveux détachées & tout !! Quand elle & au lycée , elle peut bien mettre des trucs sexy aussi mais elle prefere etre en jean's & un haut qui & jolie puis si elle reste chez elle toute la journée , elle se met un mini short & une chemise ou bien un tee-shirt jusqu'au fesse ^^
*__Toi derrière l'écranPrénom : Marina Âge : 15ans Disponibilité : Je viendrait quand je pourrait =D Niveau de Rp : Les lignes demandées ^^ Code de présentation: - Spoiler:
Ok BY Lyssa
Dernière édition par Oceane Anderson le Ven 11 Déc - 23:58, édité 2 fois | |
|
Alyssa R. Scott
Messages : 58 Date d'inscription : 07/10/2009 Localisation : Dans mon petit monde a moi
| |
Oceane Anderson
| Sujet: Re: Oceane Anderson [Termiinée] Ven 11 Déc - 23:48 | |
| | |
|
Alyssa R. Scott
Messages : 58 Date d'inscription : 07/10/2009 Localisation : Dans mon petit monde a moi
| Sujet: Re: Oceane Anderson [Termiinée] Ven 11 Déc - 23:49 | |
| Mais de rien cocotte hésiste pas demande si tu as besoin d'aide et tu veux lien avec me | |
|
Oceane Anderson
| |
Oceane Anderson
| Sujet: Re: Oceane Anderson [Termiinée] Ven 11 Déc - 23:59 | |
| | |
|
Alyssa R. Scott
| Sujet: Re: Oceane Anderson [Termiinée] Sam 12 Déc - 0:05 | |
| Validée miss | |
|
Nathan R. Scott Admin
| Sujet: Re: Oceane Anderson [Termiinée] Sam 12 Déc - 0:06 | |
| | |
|
Oceane Anderson
| Sujet: Re: Oceane Anderson [Termiinée] Sam 12 Déc - 0:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé