*saute sur Ryan et ne le lache plus*
Tu es a moi *sadique*....
.....
....
*rentre dans la peau de son personnage XD*
Oups desoler j'ai divaguer...alors voilà on se ressemble beaucoup quand même et j'ai besoin d'un BFF, Best Friend Fiesta! J'ai donc penser a l'homme de la situation, toi! Voilà pourquoi je me suis dit, qu'en promesse d'être le meilleur des meilleurs amis de fête et de ne pas essayer de voler ta copine futurement on pourrait être amis.
Maintenant mon idée de scenario est simple, tu va voir c'est une vraie blague. * S'éclaircie la gorge*
Alors ce fut une journée tranquille que nous étions tout deux sur la route. Puis dans un ou dix mille bruit on se percuta. Nos voitures crashèrent ensemble et Pouf, on se reveillait devant nos volan face a face avec l'envie de s'entre tuer. Seulement après des semaines a se battre contre en cours de justice pour savoir qui pairais les dommages, j'ai finalement accepter de le faire sans plus un mot. Peut-être avais-je remarquer que nous étions presque pareil? Quoi qu'il en soit je t'invita a prendre un verre. Au debut je suis sur que tu pensais que je voulais te tuer subtilement dans le bar afin de ne pas payer les paiements, mon imagination est plutôt fertile oui, mais quoi qu'il en soit on a discuter et qui sait pourquoi a peine une semaine plus tard on étaient les meilleurs amis sur terre a faire la fête partout...Qui sait? Serieusement j'aimerais bien savoir comment c'est arriver?
* Sort*
Voilà t'en pense? ^_^