One Tree Hill - Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

'Cause all you need is him; Ryan C.

+2
Oceane Anderson
Ryan O. Cooper
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott

'Cause all you need is him; Ryan C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Cause all you need is him; Ryan C.   'Cause all you need is him; Ryan C. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:50

tu me propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O. Cooper

Ryan O. Cooper

MessageSujet: Re: 'Cause all you need is him; Ryan C.   'Cause all you need is him; Ryan C. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:58

Hum sais pas, j'ai une panne d'idée , donc comme tu veux
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott

MessageSujet: Re: 'Cause all you need is him; Ryan C.   'Cause all you need is him; Ryan C. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:59

BFF ou attirance
Ryan O. Cooper

Ryan O. Cooper

MessageSujet: Re: 'Cause all you need is him; Ryan C.   'Cause all you need is him; Ryan C. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:37

on peut y aller avec une attirance =D
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott

MessageSujet: Re: 'Cause all you need is him; Ryan C.   'Cause all you need is him; Ryan C. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:07

ok on fait un sujet
Jennifer Robert

Jennifer Robert

MessageSujet: Re: 'Cause all you need is him; Ryan C.   'Cause all you need is him; Ryan C. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:12

un lien
Alexis J. Walhberg

Alexis J. Walhberg

MessageSujet: Re: 'Cause all you need is him; Ryan C.   'Cause all you need is him; Ryan C. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:23

*saute sur Ryan et ne le lache plus*
Tu es a moi *sadique*....

.....
....
*rentre dans la peau de son personnage XD*
Oups desoler j'ai divaguer...alors voilà on se ressemble beaucoup quand même et j'ai besoin d'un BFF, Best Friend Fiesta! J'ai donc penser a l'homme de la situation, toi! Voilà pourquoi je me suis dit, qu'en promesse d'être le meilleur des meilleurs amis de fête et de ne pas essayer de voler ta copine futurement on pourrait être amis.

Maintenant mon idée de scenario est simple, tu va voir c'est une vraie blague. * S'éclaircie la gorge*
Alors ce fut une journée tranquille que nous étions tout deux sur la route. Puis dans un ou dix mille bruit on se percuta. Nos voitures crashèrent ensemble et Pouf, on se reveillait devant nos volan face a face avec l'envie de s'entre tuer. Seulement après des semaines a se battre contre en cours de justice pour savoir qui pairais les dommages, j'ai finalement accepter de le faire sans plus un mot. Peut-être avais-je remarquer que nous étions presque pareil? Quoi qu'il en soit je t'invita a prendre un verre. Au debut je suis sur que tu pensais que je voulais te tuer subtilement dans le bar afin de ne pas payer les paiements, mon imagination est plutôt fertile oui, mais quoi qu'il en soit on a discuter et qui sait pourquoi a peine une semaine plus tard on étaient les meilleurs amis sur terre a faire la fête partout...Qui sait? Serieusement j'aimerais bien savoir comment c'est arriver?
* Sort*

Voilà t'en pense? ^_^
Ryan O. Cooper

Ryan O. Cooper

MessageSujet: Re: 'Cause all you need is him; Ryan C.   'Cause all you need is him; Ryan C. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:30

SAWYER: Euh en ce moment, je suis déjà un peu déborder dans mes sujets, alors dès que j'en ai un qui se termine, j'en ferais un avec toi

JENNIFER: Quelque chose te tente?

ALEXIS: IMAGINATION FERTILE TU DIS? x)
ahhh, mais c'est parfait =)) Peux pas avoir un meilleur BFF que ça ^^
Alexis J. Walhberg

Alexis J. Walhberg

MessageSujet: Re: 'Cause all you need is him; Ryan C.   'Cause all you need is him; Ryan C. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:32

*le message innutile*
Je t'ajoute ^_^
Kayleigh J. Sheppard

Kayleigh J. Sheppard

MessageSujet: Re: 'Cause all you need is him; Ryan C.   'Cause all you need is him; Ryan C. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:55

Justee une ptit annonce ;; JE CHANGE D'AVATARRRRR pour ninaaaa et NONNNNNNNNN c'est en aucun cas à cause de toi loll. J'ai trop pris Rachel lolll xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Cause all you need is him; Ryan C.   'Cause all you need is him; Ryan C. - Page 2 Icon_minitime

'Cause all you need is him; Ryan C.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2