One Tree Hill - Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Link Of Alexis || You Need Him!!!

Aller en bas 
+2
Sawyer B. Scott
Alexis J. Walhberg
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis J. Walhberg

Alexis J. Walhberg


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:12


    Link Of Alexis || You Need Him!!! Avaedwestwickborgf4

    Alexis
    Jullian WalhBerg

    _____________________________________________________________
    18 ans | Américain | New in this town...



Véritable Amour | Alexis n'est pas le genre d'homme à accepter l'amour facilement. Pour l'expliquer simplement, il recherche celle qui va faire battre son coeur au point ou il pourrait croire être en pleine crise cardiaque. Celle qui va conquérir son coeur, n'aura pas à craindre une trahison ou bien qu'il parte avec une autre. Certes, il tombe amoureux comme tout le monde ... mais il n'y a qu'une qu'il se sera pas porté à tromper. Et c'est celle-là qu'il recherche!!

Amourette | Comme tout le monde, Alexis n'attendra pas de trouver la bonne pour sortir avec une fille. S'il est interesser par une, il apprend à la connaître et finit ... ou pas par sortir avec elle. Toutefois, on s'entend qu'il ne s'agit pas du véritable amour, et donc qu'il pourrait ... un moment donner ... se permettre d'aller voir ailleurs. Il reste cependant à voir s'il va vous le dire avant de le faire ou pas!!

Fuck Friend | Comme chaque gars qui se respecte, Alexis possède une amie avec qui il couche mais avec qui sa n'ira jamais plus loin. Que ce soit sa meilleur amie ou non, il n'y a pas vraiment d'importance. Toutefois si jamais le fait de coucher ensemble devait devenir un problème pour leur amitié, il préfère perdre une Fuck Friend plutôt que de perdre une amie.

Best Friends | Alexis possède 2 meilleurs amis. Un gars et une fille. Avec eux, il pourrait faire n'importe quel connerie, comme il pourrait les défendres jusqu'à sa mort s'ils étaient en danger. Ce qui est sur c'est qu'il pourrait faire n'importe quoi pour ne pas les perdres.

Friends | En plus de ses meilleurs amis, Alexis possède aussi quelques amis avec qui il passe du temps. Il aime autant avoir du plaisir avec eux qu'avec les autres, toutefois il est moins attaché à eux. Si ses amis viennent à le laisser tomber, il n'en ferait pas un tout un cas!

THE Enemy | Il s'agit de la personne qu'alex déteste le plus en ce moment. C'est la personne en qui il espere une chute de poignard au lieu de la pluie qui le/la transpercera de tout son corps. Sadique non Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_razz ? vaut mieux ne pas être son ennemi car vous pouvez vous dire qu'il voudra se battre souvent a mort avec vous...

Knowledge | Les gens qu'alex ne connait que parce qu'il a déjà entendu parler d'eux ou encore parce qu'il les a déjà vue quelque part. Il pourrait avoir un désir de les connaîtres si jamais l'occasion se présentait, mais il ne les poursuivrait pas afin que ceux-ci lui accorde leur attention.

Others | Il s'agit des gens qu'alex ne connait pas ou simplement qu'ils ont une relation autre que ceux qui sont décrit plus haut. Lorsqu'une relation entre dans la catégorie de "Others" il sera spécifié quel genre de relation le lie à cette personne!


Dernière édition par Alexis J. Walhberg le Sam 12 Déc - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Walhberg

Alexis J. Walhberg


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:12


    Link Of Alexis || You Need Him!!! Iconiansomerhalderv
    Ryan O. Cooper
    Crash badaboum pow! Le resumer de l'accident d'auto. Ensuite on c'est chicaner pendant quelques temps histoire de savoir qui paierait pour les dommages mais tout est bien qui fini bien car je pris les paiements...On devint amis grace a moi! Puis meilleur ami, aujourd'hui qui dit Walhberg dit Cooper...un ne vient pas sans l'autre! Cette amitié est fait pour durer!




    Link Of Alexis || You Need Him!!! 2w57qxg
    Kayleigh J. Sheppard
    Mon amie et sorte de petite soeur...Je ne peux imaginer ma vie sans toi. Tu as vraiment inventée green peace et tout ce qui s'en suis tellement tu es attachante. Si jamais un mal t'arrive je serai derrière toi pour tuer le fauteur de trouble...un peu fort mais bon je suis un Walhberg..c'est dans ma nature!




    Link Of Alexis || You Need Him!!! Iconjessicastroupsa9
    Brittany p. Miller
    J'aime les vacances! Spécialement quand ce sont les jolies filles qui viennent a moi. Bon d'accord a cette époque j'avais encore une copine mais je ne m'empêchait pas d'aller voir ailleur. Ce fut exactement pour cela que moi et bri. eurent une relation d'une nuit. Une nuit fantastique qui se termina en guerre le lendemain matin ....Soit! Si je la reverrais un jour je ne baisserais pas les yeux pour autant, moi je n'aie pas honte d'assumer a quelle point je suis sans-pitié!



    Link Of Alexis || You Need Him!!! Iconmileycyrusredl13
    Kaylee Scott
    Elle est mon attirance, elle est mon envie de croquer dans le fruit interdit. Cette fille me fascine et je ne trouve pas le moyen de décrocher mes yeux de son doux visage. Pourrais-je un jour m'en approcher?




    Link Of Alexis || You Need Him!!! 96683410
    Name
    Lien.




    Link Of Alexis || You Need Him!!! Icone_23
    Name
    Lien.




    Link Of Alexis || You Need Him!!! 96683410
    Name
    Lien.



Dernière édition par Alexis J. Walhberg le Lun 14 Déc - 1:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Walhberg

Alexis J. Walhberg


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:12


    Link Of Alexis || You Need Him!!! 96683410
    Name
    Lien.




    Link Of Alexis || You Need Him!!! Icone_23
    Name
    Lien.




    Link Of Alexis || You Need Him!!! 96683410
    Name
    Lien.



    Link Of Alexis || You Need Him!!! Icone_23
    Name
    Lien.




    Link Of Alexis || You Need Him!!! 96683410
    Name
    Lien.




    Link Of Alexis || You Need Him!!! Icone_23
    Name
    Lien.




    Link Of Alexis || You Need Him!!! 96683410
    Name
    Lien.



Dernière édition par Alexis J. Walhberg le Sam 12 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Walhberg

Alexis J. Walhberg


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:13


    Link Of Alexis || You Need Him!!! 96683410
    Name
    Lien.




    Link Of Alexis || You Need Him!!! Icone_23
    Name
    Lien.




    Link Of Alexis || You Need Him!!! 96683410
    Name
    Lien.



    Link Of Alexis || You Need Him!!! Icone_23
    Name
    Lien.




    Link Of Alexis || You Need Him!!! 96683410
    Name
    Lien.




    Link Of Alexis || You Need Him!!! Icone_23
    Name
    Lien.




    Link Of Alexis || You Need Him!!! 96683410
    Name
    Lien.




( envoyer vos demandes tout est libre!)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Scott

Sawyer B. Scott


Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:17

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany P. Miller

Brittany P. Miller


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:18

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Sheppard

Kayleigh J. Sheppard


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:19

Ahhh j'enn veux unnnnnnnnnnnnnnn (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Walhberg

Alexis J. Walhberg


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:25

Sawyer> Tu propose?

Britanny> Une idée?

Kayleigh> je t'aurais sauter dessus si tu l'aurais pas fait Razz Propose je fait le scenario !
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Sheppard

Kayleigh J. Sheppard


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:37

Et bah, je me sens aimerrrrrrrrrrrrrrrrr (: Et bah je dirais, peut-être une sorte de grand frère protecteur je sais pas un truc dans le genre!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Brittany P. Miller

Brittany P. Miller


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:40

J'ai pas d'idée comme cela, qu'as-tu à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Walhberg

Alexis J. Walhberg


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:45

Others!
Bon tu serais donc ma "petite soeur" protégée...hum maintenant pourquoi XD

Disont que Alex et Kay. ce sont rencontrer dans un bar. Kay. était la proie de plusieurs garçon sauf d'alex qui en avait plus pour son verre que le reste ce soir là. Puis un des mecs qui chuchotaient sur ton cas ta approcher et a commencer a vouloir te forcer a l'aimer du genre te percuter sur un mur. Fâcher Alex c'est lever et a carrément fait pivoter ce mec pour qu'il lui fasse face. Un simple " ta un problème mec?" ce fit entendre du soulon avant qu'il ne crache a la figure d'alexis. Alex fou de rage lui a sauter dessus et a commencer a le devisager * je ne retiens pas mes mots U_U lé méchant alex* jusqu'à ce que il soit arrêter par 4 autre garçons sinon le pauvre qui subissait la colère du walhberg allait plus que finir a l'hopital. Après cette soirée alors quAlex a été jeter hors du bar tu es venu le remercier. Depuis il ne cesse de te proteger a des fêtes ou truc du genre comme ci une equipe de cent agent de securité s'activait en même temps dans son cerveau. Serviable certe mais agaçent a la longue...

t'en pense?

Britanny> Hum...vois tu j'ai pas plus d'idée...Disont ex one night qui a mal fini mais dont on pourrais en tirer une amitié si nos personnage discuteraient?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany P. Miller

Brittany P. Miller


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:50

D'accord, moi ça me va parfaitement, mais comment on peut voir notre lien d'exs comme je viens de voir que tu viens d'arriver à TH?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Walhberg

Alexis J. Walhberg


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:51

Hum...tu étais partie en voyage pendant une semaine et ça nous a valu un one night? * L'idée la plus rapide qui m'est venu en tête*
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Sheppard

Kayleigh J. Sheppard


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:52

AHHHHHHH ouais je veux queeee troppp =D En fait, on pourrait également être amis Very Happy enfin bref Very Happy Ça me vas parfaitement comme idée ... ALLÉLUYAAA (L)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany P. Miller

Brittany P. Miller


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:52

D'accord, moi ça me va..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Walhberg

Alexis J. Walhberg


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:53

I'm the best in Scenar O/
On a qu'a être amis et protection Razz Je t'ajoute Kay!

Britanny> Si tu veux detailler la relation tu peux. Je suivrai ton exemple afin de le detailler dans mon liens. * la flemme de faire un autre scenario xD*
Revenir en haut Aller en bas
Brittany P. Miller

Brittany P. Miller


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:59

Lol XD;; Je vais regarder ça et au pire, je te le dirai si une idée plus détaillée me vient un tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Walhberg

Alexis J. Walhberg


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:01

Oki ^_^

Sinon Sawyer j'attend toujours ta demande. Dit moi ton lien desiré...
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Sheppard

Kayleigh J. Sheppard


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:56

Ptite annonce. JE CHANGE D'AVATARRRRRR pour ninaaa <33 juste t'avertirr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A.Scott

Kaylee A.Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:37

Moi Aussi j'en veux un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Anderson

Oceane Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:47

Mwaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Walhberg

Alexis J. Walhberg


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:59

Kaylee> OUI?

Oceane> OUi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A.Scott

Kaylee A.Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:05

hum..Véritable Amour? Loll!!Nahh sa on vera en RP Very Happy {croise les doigts lollll}..Donc pour le momant..Quelque chose du genre d'attirance ? Que chaque fois que leurs regard ce croise et bien ,ils on de la difficulter a le detacher attirer l'un par l'autre comme de vrai émant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Walhberg

Alexis J. Walhberg


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:18

Ouais on verra ça en Rp Razz
Sinon je suis pas contre...Faut te dire par contre que vue son histoire sa va être dur de le transformer du parfait salop d'une nuit au parfait gentleman Razz Mais je te donne l'emploie de le faire ^_^ Bon je t'ajoute comme attirance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A.Scott

Kaylee A.Scott


Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2009

Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:36

Voila mon objectif alors..Faire tomber Alexis fou de Kaylee héhé haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link Of Alexis || You Need Him!!! Empty
MessageSujet: Re: Link Of Alexis || You Need Him!!!   Link Of Alexis || You Need Him!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link Of Alexis || You Need Him!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexis need to walk a little bit with you...||Sujet
» Momant paisible..|| Alexis
» Alexis Jullian Walhberg || Fini
» Kaylee's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Next Generation :: Avant de commencer :: Hors-jeux :: Demande :: Lien-
Sauter vers: