La petite Sawyer était la nièce de la belle Haley au fond, c’était elle qui était là à la naissance de la petite une fois Nathan partie et vice verca, elle adorait cette enfant, qui n’en était plus une mais une vraie adolescente, qui avait l’air d’avoir une vraie vie de jeune fille accomplie et cela faisait drôlement bizarre car ayant eut son fils très jeune Haley ne s’était pas rendu compte des petits problèmes adolescents directement elle s’était mariée, partie en tournée et ensuite avait eu un petit seul malheureusement. Elle regardait sa nièce avec le sourire et lui répondit avec une voix douce :
« Jamie me dis souvent que je répètes que vous grandissez tous trop vite alors je dis que c’est bête maintenant pour moins parraître vielle » dit elle en riant avec sa nièce.
C’est vrai qu’Haley n’était plus une jeune fille, ais une femme accomplie, avec une vie remplie. Elle ne s’habillait plus comme une adolescente mais comme une femme. Quand sa nièce se mit alors à lui poser des questions Haley fit une petite moue et dit :
« Tu es en âge de comprendre mais moi-même j’ai du mal à expliquer cela, simplement parce que ton oncle avait refais sa vie je ne pouvais pas lui dire qu’il avait un fils alors qu’il me détestait, le jour où j’ai voulu lui annoncé je suis tombée sur une femme, j’ai supposé qu’il avait refais sa vie et je me suis effaçé… »
Elle baissa les yeux un instant avant de reprendre :
« Ce qui ne veut pas dire que je ne pensais pas à vous loin de là et Jamie est là avec moi bien sûr alors j’espère qu’il s’intégrera bien au lycée, comme ton père à sû s’intégrer et ton oncle & vous maintenant! »
Dit elle avec un sourire.