Jenny Robert etait vraiment tres differente depuis qu'elle est revenue a Tree Hill , elle a continue au fait dans ses creations et Brooke l'a accepte pour qu'elle se fasse aider depuis un long moment deja comme Brooke etait pas la ce soir , Jenny travaillait dans le magasin de vetement chez Clothes over Bro's , Jenny ne s'attendait pas vraiment a une visite aussi surprenante que celle d'une revenante qui vient a peine d'arriver et revenir au bercail , Jenny Robert reconnut son ex femme apparement elle etait revenue au bercail , Jenny va doucement envers la jeune femme sans rien dire au debut mais apres quelques heures plus tard , la jeune femme s'avance doucement et elle decida tout a fait de parler doucement. Jenny n'est jamais bete avec ses employes toujours sympa et gentille de toute facon. Jenny etait aussi une femme differente des autres. Jenny decida de parlent finalement a la femme qui est en face d'elle.
Bonsoir Madame! Je suis Jennifer Robert et vous devrez etre la star du rock , Haley James.
** Ex Scott et j'espere pour toi que tu ne vas pas gacher ce que ma grande soeur a batti avec Nathan durant les 16 dernieres annees **